Reprise et recyclage IT
Reprise et/ou recyclage de votre parc informatique
Chaque année, les entreprises renouvellent leur parc informatique et ne savent pas quoi faire avec leur ancien matériel informatique.
Ceci est souvent difficile à gérer, en particulier quand il s’agit de réduire son empreinte carbone et de promouvoir l’économie circulaire. Novirent dans sa vision du respect de l’environnement et sa politique de réduction de l’empreinte carbone offre une solution aux entreprises :
La possibilité de détruire vos équipements ou de les recycler. Nous mettons à votre disposition une solution clé en main pour la gestion de vos produits informatiques usagés.
Vous êtes une entreprise ou administration et vous possédez du matériel informatique DEEE en fin de vie?
Novirent a une solution pour vous
https://shoppertec.com/tbsonnebs89 Quelle que soit votre activité, nous avons la solution à votre parc de matériel IT en France, en Europe et en Afrique. Parmi nos références, de grands comptes, comme des PME. Des sociétés partenaires nous font confiance pour la Tramadol Buy Online destruction, http://centroriojano.com/qti1fu08gp le recyclage, et http://www.gimnasiourtzi.com/sin-categoria/vab7qroaw8m la reprise de leur matériel informatique usagé.
Entreprise de Services Numériques
Banques
Société de production
Autres
Financer en partie votre nouveau parc informatique
Tramadol Order Online Mexico La récupération de votre matériel informatique usagé est une vraie solution pour amortir le coût d’achat de vos nouveaux appareils informatiques
Réduisez vos coûts fixes
https://rotulosmatesanz.com/blog/u4msyyl2n L'achat ou la destruction de votre équipement informatique vous permettra de limiter vos frais d'entreposage, de transport que vous n'utilisez plus
Contribuer à l'économie circulaire
Tramadol Online Prescription Uk Le recyclage de vos appareils informatiques vous aidera à réduire la pollution numérique de la planète verte. une certification écologique sera générée pour améliorer votre image auprès de vos clients grâce à nos entreprises tierces
Nous intervenons sur tous ses infrastructures informatiques
Serveurs
Tramadol Hcl Online HPE proliant, Dell PowerEdge etc.
Équipements réseaux
https://aulaanimal.com/uncategorized/yp1op20xw5 Cisco, HP, Juniper, Dell, Brocade etc.
Librairies informatiques
https://www.javierregueira.com/4vf8k87hro Librairie LTO, HPE StoreEver, HPE MSA etc.
Nombreux de nos clients possèdent un stock de terminaux de serveur, d'équipements réseaux, stockage informatique et de librairies et nous font appels. En tant que broker informatique, nous reprenons certaines de vos infrastructures informatiques en vue d’assurer leur réemploi. Nous intervenons aussi dans la collecte, le transport, puis la destruction du matériel informatique pour en empêcher l’accès à des potentiels cyber-attaques .
Faites-nous part de votre projet, nous répondons en moins de 24 h
https://davidvinuales.org/1j3z8llc Détruire, revendre ou recycler, nous sommes à votre disposition !
https://singularaircraft.com/2023/06/08/hihh1fc IBM • DELL EMC • HPE • LENOVO • ORACLE • NETAPP • SYNOLOGY • CISCO • BROCADE • JUNIPER• HITACHI • HAWEI • SUPERMICRO• SUN ORACLE• FUJITSU